Privacy Policy

Politique de confidentialité

Dernière modification : 26 mars 2020

INTRODUCTION

Animalytix Ltée (« Animalytix » ou « Nous ») respecte votre vie privée et nous nous engageons à la protéger en restant conforme à cette politique. La présente politique décrit les types d’informations que nous amassons ou que vous pouvez nous transmettre lorsque vous visitez nos sites Web ou les portails, ainsi que le contenu et les services fournis par le biais des dits sites web ou portails, y compris sans s’y limiter, www.vetalytix.com/ca/ (ci-après nommé le « site Web ») et nos pratiques lors de la collecte, de l’utilisation, de la maintenance, de la protection et de la distribution de ces informations.

Cette politique s’applique aux informations que Nous collectons :

·         Sur le site Web; ou

·         Dans les courriels, les messages texte et autres messages électroniques entre vous et le site Web.

Elle ne s’applique pas à toute information collectée ou qui nous est transmise :

·         Hors ligne ou par tout autre moyen, y compris tout site Web opéré par un tiers (y compris nos entités et filiales);

·         Conformément à une entente indépendante écrite autre que les Conditions d’utilisation; ou

·         Par un tiers (dont nos entités et filiales), y compris au moyen de tout formulaire ou contenu (dont la publicité) qui pourrait être associé ou être disponible sur le site Web.

Veuillez lire attentivement cette police pour bien comprendre nos politiques et nos pratiques concernant vos informations et la manière dont Nous la traitons. Si vous ne consentez pas à nos politiques et nos pratiques, veuillez ne pas utiliser notre site Web. En accédant ou en utilisant notre site Web, vous acceptez la Politique de confidentialité. Nous pouvons de temps à autre modifier la présente politique. Lorsque vous continuer à utiliser le site Web une fois que Nous avons procédé aux changements, vous nous faites part de l’acceptation des changements, c’est pourquoi vous devez consulter régulièrement la politique pour en lire les mises à jour.

INFORMATIONS QUE NOS AMASSONS À VOTRE SUJET ET LA MANIÈRE AVEC LAQUELLE NOUS PROCÉDONS

Nous amassons divers types d’informations de la part et au sujet des utilisateurs du site Web, y compris les informations qui permettent de vous identifier personnellement comme le nom, l’adresse postale, l’adresse de courriel, le numéro de téléphone ou tout autre identifiant nous permettant de vous contacter en ligne ou hors ligne (« renseignements personnels ») et toute autre information à votre sujet sans toutefois permettre de vous identifier comme les données que vous consultez ou utilisez, certains renseignements démographiques et autres informations générales qui ne permet pas la différenciation individuelle; ou bien votre adresse de connexion Internet (IP) ou l’équipement que vous utilisez pour accéder au site Web et les détails d’utilisation.

Manière avec laquelle nous amassons ces informations. Nous amassons généralement les renseignements comme suit :

·         Directement par vous lorsque vous nous la transmettez.

·         Automatiquement lorsque vous naviguez sur le site Web. Les renseignements amassés automatiquement peuvent comprendre les détails de l’usager, l’adresse IP et les informations amassées au moyen de témoins, de pixels-espions ou autres technologies de repérage.

·         De la part de tiers, par exemple, nos partenaires d’affaires et gestionnaires de paiement.

Information que vous nous fournissez. Voici les informations que nous amassons sur ou par le biais du site Web :

·         Les informations que vous fournissez en remplissant les formulaires sur le site Web. Cela comprend les renseignements fournis lors de l’inscription à nos services, le contenu publié ou les demandes services. Nous pouvons également vous demander des informations lorsque vous rapportez un problème avec le site Web.

·         Les documents et des copies de votre correspondance (y compris les adresses de courriel), si vous nous contactez.

·         Vos réponses aux sondages que nous pouvons vous demander de remplir à des fins d’études.

·         Les détails ou les transactions que vous faites par le biais du site Web et de l’exécution des commandes ou des adhésions. Vous pourriez devoir fournir des informations de paiement avant de passer une commande sur le site Web.

Informations amassées au moyen de technologies de collecte automatique de données au moment de la navigation. Lorsque vous naviguez ou que vous avez des interactions sur le site Web, Nous pouvons utiliser des technologies de collecte automatique de données pour amasser certaines informations au sujet de votre équipement, de vos activités et de votre modèle de navigation, y compris :

·         Les détails de vos visites sur le site Web comme les données liées au trafic, les connexions et autres données de communication et les ressources auxquelles vous avez accès et que vous utilisez sur le site Web.

·         Les informations au sujet de votre ordinateur et de votre connexion Internet, y compris votre adresse IP, le système d’opération et le type de navigateur.

Les informations que Nous amassons automatiquement sont des données statistiques et ne comprennent généralement pas de renseignements personnels, mais Nous pouvons les compléter ou faire des liens avec des renseignements personnels que Nous avons amassés d’autres façons ou que nous avons reçus d’un tiers. Cela nous aide à améliorer le site Web et à proposer de meilleurs services plus personnalisés comme nous permettre de :

·         Évaluer le volume de visiteurs et les modèles d’utilisation.

·         Conserver des informations concernant vos préférences.

·         Accélérer le processus de recherches

·         Vous reconnaître lorsque vous visitez le site Web de nouveau.

 

Les technologies que Nous utilisons pour la collecte automatique des données peuvent comprendre :

·         Témoins (témoins de navigation). Un témoin est un petit fichier texte enregistré sur le disque dur de votre ordinateur. Vous pouvez refuser d’accepter les témoins ajustant les paramètres de votre navigateur. Toutefois, si vous activez ce paramètre, vous serez incapable d’accéder à certaines parties du site Web. À moins que vos paramètres n’empêchent les témoins, notre système génère des témoins lorsque votre navigateur vous permet d’accéder au site Web.

·         Pixels-espions. Des pages du site Web peut contenir de petits fichiers électroniques connus sous le nom de pixels-espions (aussi connus sous le nom de pixel invisible et connexion maligne) qui permettent, par exemple, à Animalytix de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages ou ouvert un courriel et pour des statistiques associées au site Web (par exemple, répertorier la popularité du contenu de certains sites Web et vérifier l’intégrité du serveur et du système)

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS RENSEIGNEMENTS?

Nous utilisons les informations que Nous amassons à votre sujet ou que vous nous fournissez, y compris tout renseignement personnel :

 

·         Pour vous présenter le site Web et son contenu.

·         Pour vous fournir l’information, les produits ou les services que vous demandez.

·         Pour remplir vos commandes ou traiter vos abonnements.

·         Pour vous informer de produits et de services que nous ou un tiers offrons et qui pourraient vous intéresser;

·         Pour toutes autres fins auxquelles vous avez fourni les informations.

·         Pour vous fournir des avis au sujet de votre adhésion, y compris l’avis d’expiration et de renouvellement.

·         Pour mettre en application nos droits et obligations émanant de tout contrat entre nous, y compris pour la facturation et le paiement conformément aux Conditions d’utilisation.

·         Pour vous informer des changements dans les produits ou les services que Nous offrons ou fournissons par le biais du site Web ou autre.

·         Pour vous permettre de participer aux fonctions interactives sur le site Web.

·         Par tout autre moyen que Nous pouvons décrire au moment d’amasser l’information.

·         Pour quelque autre raison avec votre consentement.

DIFFUSION DE VOS INFORMATIONS

Nous pouvons diffuser de l’information à votre sujet qui ne vous identifie pas comme individu, et ce, sans restriction. Nous pouvons diffuser les renseignements personnels que Nous amassons ou que vous fournissez conformément à cette Politique de confidentialité :

·         À nos entités et nos filiales.

·         Aux agents contractuels, aux fournisseurs de services, aux fournisseurs d’hébergement, aux gestionnaires de paiement et tout tiers que Nous utilisons dans les fonctions de notre entreprise. Veuillez prendre note que cette politique ne s’applique pas aux tiers et Nous ne garantissons nullement leur confidentialité, leur intégrité ou la sécurité de toute information conservée par un tiers.

·         À un acheteur ou tout autre successeur dans l’éventualité d’une fusion, un retranchement, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou tout autre vente ou transfert en tout ou en partie des biens de Animalytix, qu’il y ait présomption de continuité ou faillite, liquidation ou processus semblable au cours duquel les renseignements personnels détenus par Animalytix au sujet des utilisateurs du site Web font partie des biens transférés.

·         Pour répondre à la finalité pour laquelle les informations ont été fournies.

·         Pour toute autre raison que nous avons donnée lorsque vous avez fourni les informations ou que nous avons diffusée ou autorisée conformément aux Conditions d’utilisation.

·         Avec votre consentement.

Nous pouvons communiquer vos renseignements personnels :

·         Pour se conformer à tout ordre de la Cour, toute loi ou toute procédure juridique, y compris en réponse à toute demande gouvernementale ou réglementaire.

·         Pour appliquer nos conditions d’utilisation ou modalités de services telles que présentées sur notre site Web et toute autre entente, y compris à des fins de facturation et de collection et conformément aux Conditions d’utilisation.

·         Si Nous croyons que la diffusion est nécessaire et appropriée pour protéger les droits, les biens ou la sécurité d’Animalytix, de nos clients ou autres.

CHOIX DE LA FAÇON DONT NOUS UTILISONS ET COMMUNIQUONS VOS INFORMATIONS

Nous avons mis en place certains mécanismes pour vous donner le contrôle de vos renseignements sur notre site Web. En particulier, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser tous ou certains témoins, ou vous avertir lorsque nous envoyons des témoins. Veuillez prendre note que si vous refusez les témoins certaines parties de notre site Web peuvent ne pas être accessibles ou fonctionner adéquatement.

 

MISE À JOUR DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Vous pouvez aider Animalytix à maintenir la justesse de vos informations en nous avertissant lorsque vous changez d’adresse, de numéro de téléphone, d’adresse de courriel ou toute autre information. Lorsque vous désirez mettre à jour vos renseignements personnels, vous pouvez le faire en tout temps en accédant à votre compte, lorsque celui-ci est accessible.

DES MESURES DE SÉCURITÉ POUR LES DONNÉES

Nous utilisons diverses technologies commerciales pour assurer une sécurité raisonnable et aider à protéger vos renseignements personnels contre les accès ou une diffusion non autorisée de ceux-ci. Toutefois, l’usage de telles technologies de sécurité ne sont pas et ne doivent pas être perçues comme étant une garantie de notre part que vos renseignements personnels ne seront pas accessibles par un tiers ou que Nous utiliserons toutes les technologies de sécurité qui soient pour éviter un accès, un usage ou une diffusion non autorisée de vos renseignements d’identification personnelle. Bien que nous déployions des efforts commerciaux raisonnables pour protéger vos renseignements personnels lors de leur diffusion ou de leur utilisation par un tiers, Nous ne garantissons aucunement que vos renseignements personnels ne seront pas transmis, interceptés ou modifiés sans notre autorisation ou que vos renseignements personnels ne feront pas l’objet d’une transmission ou d’une utilisation par un tiers non autorisé. Toute transmission de renseignements personnels est faite à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables de tout contournement aux paramètres de confidentialité ou aux mesures de sécurité contenues sur le site Web. Nous pouvons supprimer ou détruire de façon permanente tout renseignement personnel si le moment est jugé opportun de notre part. La sécurité de vos informations est également votre responsabilité. Lorsque nous vous avons assigné (ou que vous avez choisi) un mot de passe pour accéder certaines parties du site Web, vous devez assurer la confidentialité de ce mot de passe. Nous vous demandons de ne pas divulguer votre mot de passe à qui que ce soit.

CONSERVATION DES DONNÉES

À moins d’être autorisés ou requis par une loi ou un règlement en vigueur, Nous ne garderons vos renseignements personnels que tant et aussi longtemps qu’il est nécessaire de le faire pour justifier la collecte de ceux-ci, y compris à des fins juridiques, comptables et de rapports d’activités. Il peut arriver que nous rendions anonymes vos renseignements personnels pour que ces derniers ne puissent pas être associés à vous. Nous nous réservons le droit de faire preuve d’un tel anonymat et de dépersonnaliser les données lorsque nous le jugeons pertinent pour l’entreprise sans avertissement de notre part et sans votre consentement.

ENFANTS DE MOINS DE 13 ANS

Le site Web n’est pas destiné aux enfants de 13 ans et moins. Nous n’amassons pas les renseignements personnels lorsque nous savons qu’il s’agit d’un enfant de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, ne fournissez pas d’informations sur le site Web ou par le biais de quelque service qu’il soit, ne faites aucun achat au moyen du site Web, n’utilisez aucun outil pour émettre des commentaires interactifs ou publics sur le site Web ou ne fournissez aucune information à votre sujet, y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse de courriel ou tout avatar ou nom d’utilisateur que vous pouvez utiliser. Si Nous apprenons que Nous avons amassé ou reçu des renseignements personnels provenant à un enfant de moins de 13 ans sans la vérification du consentement parental, ces informations seront supprimées. Si vous croyez que Nous avons peut-être des informations portant ou provenant d’un enfant de moins de 13 ans, veuillez cous contacter aux coordonnées qui suivent.

 

MODIFICATIONS DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous avons comme politique de publier toute modification que Nous apportons à la Politique de confidentialité sur cette page. Si Nous faisons des changements sur le traitement des renseignements personnels des utilisateurs, Nous vous en informerons au moyen du site Web, grâce à un avertissement. La date d’entrée en vigueur de la Politique de confidentialité est la date de dernière modification qui paraît au haut du document. Vous devez vous assurer que Nous avons une adresse de courriel active et à jour pour vous joindre et veuillez visiter régulièrement le site Web et la Politique de confidentialité pour voir s’il y a eu des modifications.

COORDONNÉES

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cette Politique de confidentialité, contactez-nous au info@vetalytix.ca

 

Nous avons mis en place une procédure pour la réception et la réponse aux plaintes et aux demandes portant sur notre façon de manipuler les renseignements personnels, notre conformité envers cette politique et la loi en matière de confidentialité. Pour discuter de notre conformité envers cette politique, n’hésitez pas à nous contacter aux coordonnées susmentionnées.

Privacy Policy

Privacy Policy

Last modified: April 29th, 2019

INTRODUCTION

Animalytix LLC (Animalytix orWe) respects your privacy and we are committed to protecting it through our compliance with this policy. This policy describes the types of information We may collect from you or that you may provide when you visit our websites or portals and the content and services provided via such websites or portals, including www.vetalytix.com (the “Website”) and our practices for collecting, using, maintaining, protecting, and disclosing that information.

This policy applies to information We collect:

·         On the Website; or

·         In email, text, and other electronic messages between you and the Website.

It does not apply to any information collected or provided to us:

·         offline or through any other means, including on any other website operated by Animalytix or by any third parties (including our affiliates or subsidiaries);

·         pursuant to a separate written agreement other than the Terms and Conditions of Use Agreement, or

·         by any third party (including our affiliates and subsidiaries), including through any application or content (including advertising) that may link to or be accessible from the Website.

Please read this policy carefully to understand our policies and practices regarding your information and how We will treat it. If you do not agree with our policies and practices, you should not use the Website. By accessing or using the Website, you agree to this privacy policy. This policy may change from time to time. Your continued use of any of the Website after We make changes is deemed to be acceptance of those changes, so please check the policy periodically for updates.

INFORMATION WE COLLECT ABOUT YOU AND HOW WE COLLECT IT

We collect several types of information from and about users of the Website, including information by which you may be personally identified, such as name, postal address, e-mail address, telephone number or any other identifier by which you may be contacted online or offline (“personal information”); and other information that is about you but individually does not identify you, such as your viewing and usage data, certain demographics information, and other generalized information that is not individually distinguishable; and/or about your internet connection, the equipment you use to access the Website and usage details.

How We collect this information. We generally collect information through the following means:

·         Directly from you when you provide it to us.

·         Automatically as you navigate through the Website. Information collected automatically may include usage details, IP addresses, and information collected through cookies, web beacons, and other tracking technologies.

·         From third parties, for example, our business partners.

Information You Provide to Us. The information We collect on or through the Website may include:

·         Information that you provide by filling in forms on the Website. This includes information provided at the time of subscribing to our services, posting material, or requesting further services. We may also ask you for information when you report a problem with the Website.

·         Records and copies of your correspondence (including email addresses), if you contact us.

·         Your responses to surveys that We might ask you to complete for research purposes.

·         Details of transactions you carry out through the Website and of the fulfillment of your orders. You may be required to provide financial information before placing an order through the Website.

Information that We Collect Through Automatic Data Collection Technologies While You Browse. As you navigate through and interact with the Website, We may use automatic data collection technologies to collect certain information about your equipment, browsing actions, and patterns, including:

·         Details of your visits to the Website, including traffic data, logs, and other communication data and the resources that you access and use on the Website.

·         Information about your computer and internet connection, including your IP address, operating system, and browser type.

The information We collect automatically is statistical data and generally does not include personal information, but We may maintain it or associate it with personal information We collect in other ways or receive from third parties. It helps us to improve the Website and to deliver a better and more personalized service, including by enabling us to:

·         Estimate our audience size and usage patterns.

·         Store information about your preferences.

·         Speed up your searches.

·         Recognize you when you return to the Website.

The technologies We use for this automatic data collection may include:

·         Cookies (or browser cookies). A cookie is a small file placed on the hard drive of your computer. You may refuse to accept browser cookies by activating the appropriate setting on your browser. However, if you select this setting you may be unable to access certain parts of the Website. Unless you have adjusted your browser setting so that it will refuse cookies, our system will issue cookies when you direct your browser to the Website.

·         Web Beacons. Pages of the Website and our e-mails may contain small electronic files known as web beacons (also referred to as clear gifs, pixel tags, and single-pixel gifs) that permit Animalytix, for example, to count users who have visited those pages or opened an email and for other related Website statistics (for example, recording the popularity of certain Website content and verifying system and server integrity).

HOW WE USE YOUR INFORMATION

We use information that We collect about you or that you provide to us, including any personal information:

·         To present the Website and its contents to you.

·         To provide you with information, products, or services that you request from us.

·         We may also use your information to contact you about our own and third-parties’ goods and services that may be of interest to you. You may unsubscribe from such messages by following the instructions accompanying such message.

·         To fulfill any other purpose for which you provide it.

·         To provide you with notices about your subscription, including expiration and renewal notices.

·         To carry out our obligations and enforce our rights arising from any contracts entered into between you and us, including for billing and collection and under the Terms and Conditions of Use Agreement.

·         To notify you about changes to any products or services We offer or provide, whether through the Website or otherwise.

·         To allow you to participate in interactive features on the Website.

·         In any other way We may describe when you provide the information.

·         For any other purpose with your consent.

DISCLOSURE OF YOUR INFORMATION

We may disclose aggregated information about you, and information that does not identify any individual, without restriction. We may disclose personal information that We collect or you provide as described in this privacy policy:

·         To our subsidiaries and affiliates.

·         To contractors, service providers, and other third parties We use to support our business.

·         To a buyer or other successor in the event of a merger, divestiture, restructuring, reorganization, dissolution, or other sale or transfer of some or all of Animalytix’s assets, whether as a going concern or as part of bankruptcy, liquidation, or similar proceeding, in which personal information held by Animalytix about the Websites users is among the assets transferred.

·         To third parties to market their products or services to you.

·         To fulfill the purpose for which you provide it.

·         For any other purpose disclosed by us when you provide the information or disclosed or authorized in our Terms and Conditions of Use Agreement.

·         With your consent.

We may also disclose your personal information:

·         To comply with any court order, law, or legal process, including to respond to any government or regulatory request.

·         To enforce or apply our terms of use or terms of service as applicable on the Website and other agreements, including for billing and collection purposes and under the Terms and Conditions of Use Agreement.

·         If We believe disclosure is necessary or appropriate to protect the rights, property, or safety of Animalytix, our customers, or others. This includes exchanging information with other companies and organizations for the purposes of fraud protection and credit risk reduction.

CHOICES ABOUT HOW WE USE AND DISCLOSE YOUR INFORMATION

We have created certain mechanisms to provide you with the following control over your information on the Website:

·         Tracking Technologies and Advertising. You can set your browser to refuse all or some browser cookies, or to alert you when cookies are being sent. If you disable or refuse cookies, please note that some parts of the Website may then be inaccessible or not function properly.

·         Promotional Offers from Animalytix. If you do not wish to have your contact information used by Animalytix to promote our own or third parties’ products or services, you can opt-out by [[checking the relevant box located on the form on which We collect your data (the [order form/registration form])/[OTHER OPT-OUT METHOD]] or at any other time by] [logging into the Website and adjusting your user preferences in your account profile by checking or unchecking the relevant boxes or by] sending us an email stating your request to [EMAIL ADDRESS]. If We have sent you a promotional email, you may send us a return email asking to be omitted from future email distributions. [This opt out does not apply to information provided to Animalytix as a result of a product or service purchase or subscription, product or service experience or other transactions.]]

UPDATING YOUR INFORMATION

You can help Animalytix maintain the accuracy of your information by notifying us when you change your address, phone number, e-mail address, or other information. If at any time you wish to update your personal information then contact us or edit the information within your account, if applicable. Please include your old and new contact information in any message so that We can make the appropriate corrections.

DATA SECURITY MEASURES

We use a variety of commercially reasonable security technologies to help protect your personal information from unauthorized access, use, or disclosure. However, the use of such security technologies is not, and should not be considered to be, any type of guarantee or warranty by us that your personal information will not be accessed by third parties, or that We will use all available security technologies to prevent unauthorized access to, use, or disclosure of your personally identifying information. While We use commercially reasonable efforts to safeguard your personal information while it is being transmitted or used by third parties, We do not warrant that your personal information will be transmitted without unauthorized interception or modification or that your personal information will not be accessed or compromised by unauthorized third parties. Any transmission of personal information is at your own risk. We are not responsible for circumvention of any privacy settings or security measures contained on the Website. We may permanently delete or destroy any and all personal information at any time as determined by us. The safety and security of your information also depends on you. Where We have given you (or where you have chosen) a password for access to certain parts of the Website, you are responsible for keeping this password confidential. We ask you not to share your password with anyone.

CHILDREN UNDER THE AGE OF 13

The Website is not intended for children under 13 years of age. We do not knowingly collect personal information from children under 13. If you are under 13, do not use or provide any information on the Website or on or through any of its features, make any purchases through the Website, use any of the interactive or public comment features of the Website or provide any information about yourself to us, including your name, address, telephone number, email address, or any screen name or user name you may use. If We learn We have collected or received personal information from a child under 13 without verification of parental consent, We will delete that information. If you believe We might have any information from or about a child under 13, please contact us as indicated below.

LOCATION OF SERVICES

Our Website and services are United States-based and are controlled, operated and administered by Animalytix from its North American offices. This Privacy Policy is provided in accordance with and subject to applicable United States law. We make no claims that the Website or any of its content is accessible or appropriate outside of the United States. Access to the Website may not be legal by certain persons or in certain countries. If you decide to continue to access our Website or services from a location outside the United States, you do so on your own initiative and are responsible for compliance with local laws, and you hereby agree that your use of the Website and those services is subject to this Privacy Policy and your personal information will be transferred or processed in the United States.

 

CHANGES TO OUR PRIVACY POLICY

It is our policy to post any changes We make to our privacy policy on this page. If We make material changes to how We treat our users’ personal information, We will notify you by email to the email address specified in our records or through a notice on the Website. The date the privacy policy was last revised is identified at the top of the page. You are responsible for ensuring We have an up-to-date active and deliverable email address for you, and for periodically visiting the Website and this privacy policy to check for any changes.

CONTACT INFORMATION

To ask questions or comment about this privacy policy and our privacy practices, contact us at: info@animalytix.com.